The famous KGB/ un groupe WhatsApp pas comme les autres

0 2 956

Il apparaît clairement que les réseaux sociaux ont fait naître dans notre société le phénomène impressionnant des groupes WhatsApp qui pour certains font dans les œuvres utiles

Le cas du KGB est impressionnant

Le Famous KGB, (The Kindas  Girls and Boys) est au départ un groupe watsap créé en 2013. Composer d’hommes et femmes venant de divers horizons mais partageant la même vision.

HeaderOlamBanner

C’est fort d’un constat de la situation précaire de certains de nos concitoyens que le Famous KGB a entamé une démarche visant a se muer en une Association à but non lucratif ayant pour objectif d’œuvrer dans l’Humanitaire et le Social.

En Septembre 2019, le Famous KGB, dans le but de rendre effective son idéal a savoir « le partage », à organiser *le Soupé des Orphelins* avec les enfants de deux orphelinats a savoir *SOS mwana et Bon samaritain* Cette journée récréative fut l’occasion pour nous d’organiser *un anniversaire géant à ciel ouvert* accompagner d’un modeste don en matériel scolaire, en vivre et vêtements.

Ce weekend le Famous KGB s’est rendu a L’Ecole Nationale des Deficients Auditifs de Nzeng Ayong (l’ENEDA) afin de passer un moment de communion et de « partage » avec ses apprenants et son corps enseignant.

Le Famous KGB entend être un pionnier dans la mutation du réseau social virtuel au réseau social réel en posant des actions de bienfaisance pour le bien être des populations  dans le besoins.
La vision est grande, le chemin rocailleux mais le but reste le même l’ajout d’un sourire, le partage et le don de sois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.