TENDANCE ET MODE DU GABON , « Mon Bled », une marque de vêtements qui habille la jeunesse android avec élégance

0 1 930

Hugues Minsone Mi Nze est un jeune  gabonais  qui s’affirme dans le secteur de la mode à Libreville depuis quelques années. Sa marque, Mon bled, propose des vêtements ainsi que des accessoires pour femmes, hommes et enfants  qui allient élégance, originalité et authenticité.

 Pour le jeune entrepreneur, la mode a de tous temps été une aspiration, une conquête, un idéal. C’est un moyen pour lui d’exprimer toute sa créativité.

« La mode a toujours été une passion pour moi et elle se développe de jour en jour, j’ai trouvé que c’est un moyen d’expression de créativité et de folie ».

Cette tension constante qui lie  Hugues Minsone Mi Nze à la mode, est très prise au sérieux. Il se laisse emporter par son génie créateur toujours dans le soucis de proposer à ses clients, des articles de qualité.

Hugues Minsone Mi Nze est le fondateur de la marque MON BLED.

Ses tenues avaient déjà pu conquérir pléthore de personnes avant qu’il ne songe à en faire un business. Une passion qui se transforme en activité génératrice de revenus.

Dans cette ère fortement marquée par le digitale, la marque  mon bled s’est prêtée merveilleusement bien au jeu. Les commandes se font essentiellement en ligne en quelques clics, vous vous faites livrer et le tour est joué.

 Le respect des délais de livraison, la conformité des articles avant et après la livraison sont pour le fondateur de la marque, un objectif prioritaire dans sa démarche. Il  met un point d’honneur pour ce qui est de la relation client.

HeaderOlamBanner

 il  partage l’idée selon laquelle « un client satisfait est le gage d’une excellente publicité ».

 Hugues Minsone Mi Nze est le créateur, le propriétaire et le designer de la marque de vêtements street Wear gabonaise Mon Bled, qui a été créée en juin 2017.

Mon Bled a pour dessein de valoriser les noms des villages, des quartiers, des localités, des masques et de nos instruments traditionnels ; peu importe  le pays.

Ses objectifs sont de faire la promotion et la valorisation de la culture gabonaise en particulier et celle du monde en générale.

Son  originalité, est le fait de maintenir le lien entre le passé et le présent. Hugues et son equipe  souhaitent faire connaître aux plus jeunes leurs origines a travers le port des vêtements.

 Aussi a travers Mon Bled, il ya un apprentissage des valeurs culturelles.

Enfin,ils souhaitent ouvrir une boutique pour la vente des produits mon bled . Mais aussi de faire en sorte que les frères et sœurs arborent ce qui les valorise.

Hugues Minsone Mi Nze partage l’idée selon laquelle « un client satisfait est le gage d’une excellente publicité ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.