streetwear made in gabon :l’ere Monbled

0 103

Hugues Minsone mi Nze aka Hugo Lo Boss, Nouveau poids lourd du Streetwear gaboma

Après plus de quatre (4) ans d’existence, la marque Mon Bled sera sûrement bientôt la première marque de streetwear à être vendue dans des grands magasins chics du Gabon , un pays pourtant connu par la densité de sa culture urbaine. Ce n’est donc pas par hasard que son fondateur Hugues Minsone Mi Nze vient de se lancer dans un vaste projet hautement stratégique de production et de management artistique pour accroître la visibilité de sa marque Mon Bled

Ce jeune ogivin d Ekomayi est déjà perçu par la presse, comme faisant parmi les trente (30) jeunes entrepreneurs gabonais les plus prometteurs du Moment de par la forte médiatisation qui caractérise l’impact de ses actions . Deux faits d’armes qui nous ont emmenées à nous intéresser à son parcours.

staff strategique/MONBLED
HeaderOlamBanner

Né il y a plus de 30 ans dans son pays le gabon en puisant ses origines dans l’ogooue ivindo , HUGUES Minsone Mi Nze intègre L’école et fait ses hautes classes de façon régulière avec l’obtention de plusieurs diplômes qui vont lui ouvrir les portes de l’administration d’état Mais la passion artistique est plus forte . Il va crée sa société Mon Bled et vivre son rêve , il se familiarise personnellement avec le milieu de la mode gabonaise par le biais d’événements, cumulant également d’autres activités pour gagner sa vie. Mais la passion artistique l’emporte et le résultat est hautement en couleur

Il y’a quelques années , il propose à des partenaires la création d’une marque de streetwear, qu’ils créeront et nommeront l’année suivante Mon Bled, qui renvoie a la promotion et la valorisation des noms de nos villages, nos quartiers,nos localités, de nos masques et nos instruments traditionnels. D’où le slogan arbore ce qui valorise.

Aujourd’hui, Mon Bled sera bientôt la première marque de streetwear a être commercialisée dans les principales grandes enseignes gabonaises du moment . Mais les vêtements ne sont pas les seuls produits vendus par Mon Bled, qui vise maintenant la conquête du reste de l’Afrique avec la production en musique de nombreux artistes hip-hop et d autres accessoires .

Le retour de l’artiste Yves saint AKA SHOWGARS considéré comme le pape du rap gabonais est à mettre à l’actif de Hugues Minsone Mi Nze AKA Hugo Lo Boss et showgars est l égérie officielle de la marque de vêtements Mon Bled.

Depuis quelques semaines , une forte campagne promotionnelle du titre donne l’argent d’Yves saint aka Le pape fait la une de la presse gabonaise avec un impact important sur la visibilité des couleurs du label Mon Bled c’est le signe que l’ère Mon Bled est déjà là.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.