SOUPÇON D’EMBROUILLE ENTRE BARRO ET WANG YOU : DEJA LE FEU ?

0 91




Barro est en boule sur les nerfs  et très en colère ooo

le fils de papa chambrier est en boule avec wang you ?

 Et je lache la doc

barro accusent les journaleux du ngwalanada de vouloir gaspiller son amitié politique avec wang you  

barro tchek que les journaleux du bled font le sale kongossa sur son amitié avec wang you

onero  Alexandre Barro Chambrier s’enerve deja depuis un moment sur la story la

 Le Rassemblement pour la patrie et la modernité (RPM) a tchek  le 5 juillet en venant démentir brutalement ce qu’il qualifie d’élucubration visant à « embrouiller les idees de  l’opposition patriotique ».

HeaderOlamBanner

haaa le foulasi oo

Le président du Rassemblement pour la patrie et la modernité (RPM), Alexandre Barro Chambrier est en boule avec les journaleux tres pote a ngwala premier ?

barro pense que c’est ngwala premier qui les a envoyé pour l’embrouiller? 


bilie bie essone l’ancien bon petit du curé de mambré tchek que  dépuis quelque temps la publication d’articles « a foutaise » par des organes de presse à la solde du pouvoir, attribuant au prési du Rassemblement pour la patrie et la modernité, Alexandre Barro Chambrier des propos selon lesquels «…wang you est trop âgé pour pouvoir se représenter En 2023, il aura 81 ballaie.

Compte tenu des évolutions rapides à la fois technologiques et sociologiques du ngwalanda , il faut un homme plus jeune pour porter le changement.» ; la team de barro a bombardé le 5 juillet, dans un communiqué parvenu à Mapane infos.


«Alexandre Barro Chambrier n’a jamais tenu de tels propos. Les journaleux relayant ces conneries n’ont du reste jamais pris part à un quelconque rencart avec le président du RPM.

 Ils ne sauraient par conséquent avoir recueilli ses vues sur aucun sujet d’actualité. En réalité, l’acharnement de cette presse aux ordres révèle la peur panique que suscitent auprès des tenants du pouvoir le RPM et son président, Alexandre Barro Chambrier», souligne le secrétaire exécutif, Faustin Laurent Bilie Bi-Essone.

Un stratagème lourd pour embrouiller les idées des gens selon eux?

Selon le RPM, ces journaleux et leurs complices useraient d’un plan kinda pour tenter de diviser l’opposition patriotique proche a wang you. 

Cependant, assure-t-il, cette manœuvre maladroite, comme toutes les autres, est vouée irrémédiablement à l’échec. «Sans le savoir, ces médias font la promotion de deux personnalités, Jean Ping et Alexandre Barro Chambrier, dont la constance dans la lutte pour l’alternance au sommet de l’État, constitue un gage d’espoir pour le peuple gabonais confronté à une crise multiforme causée par la gestion calamiteuse du pouvoir d’Ali Bongo», assure le secrétaire exécutif du RPM.

Pour ce dernier, ces attaques de plus en plus fréquentent doivent donner à l’opposition l’indication que son « power repose sur son unité et sa cohésion que le peuple ngwalandais  appelle de tous ses vœux». 

« Le rassemblement de l’opposition, objet de toutes les angoisses et hantises des torpilleurs de la République, reste le leitmotiv de tous les patriotes déterminés à tourner la page de plus de 50 ans du régime en place. Il leur faudra un stratagème bien plus élaboré pour réussir à faire voler en éclat la dynamique du rassemblement de l’opposition et le rejet, par le peuple qui aspire profondément à l’alternance et au changement, du système Bongo-PDG», avise  l’ancien bon petit de mba des bois Faustin Laurent Bilie Bi-Essone

kieeeee

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.