Soldats Têtus : Le mal-être du Général et chef de troupe ?

0 767

Justin Ntoutoume ondong se met en « réserve » de la politique.

 » Mon soutien et mon engagement à soutenir le Président Ali Bongo Ondimba relèvent quasiment de la filiation biologique. Tant que le destin de notre pays sera sous sa conduite, je vais toujours être là pour lui. Cependant, un sage disait : »La cour n’est pas la seule maison du Roi ».
A la suite d’un constat froid et objectif, je comprends que certains, à qui le Président de la République donne sa confiance, ne retiennent pas les leçons du passé, un passé parfois récent ! On ne peut pas « entretenir » le découragement.
Aussi ai-je décidé de me mettre en réserve des questions politiques ici sur ma page comme ailleurs.
Je vais donc me mettre au vert pour observer et apprécier ce qui se fera.
Ali Bongo Ondimba est un bon Président et aura toujours mon soutien.
Excellent début de semaine à toutes et à tous.

J’ai écrit, vous allez me faire quoi ?

Ali2023″

Ce texte est signé Justin Ntoutoume Ondong, membre influent des célèbres soldats très têtus qui sont reconnus comme des « défenseurs indéfectibles » des idéaux propres au Président Ali bongo ondimba.

Le principal général et stratège de cette armée serait il entrain de quitter le bataillon ? S’agit-il d’une défection ?

Déserte-il ? Quitte-il le front au moment où on s’y attendait le moins ?

Frustrations ou colère passagère ?

HeaderOlamBanner

Le compte Facebook de l’époux de Mme Arissani nous a dévoilé ce matin du 13 janvier 2020 un homme apparemment décidé et convaincu de sa décision.

Justin se met en retrait des positions politiques et du combat des têtus ?

A t-il l’impression de ne pas être assez encouragé ou soutenu dans sa démarche ?

Très actif, il était, dans les échéances présidentielles de 2009 et 2016 de par son engagement sans faille dans la stratégie des ripostes et autres prises de position dans le soutiens aux actions Président .

Les déclarations de M. Ntoutoume Ondong ont surpris plus d’un ce matin quand on connait la ténacité qui anime l’homme depuis toujours dans son engagement .

D’aucuns parlent d’une frustrations qui vient du non positionnement de ce soldat dans la sphère décisionnel ou autres instances du pays au moment où certains se voient remercier ou encouragé par des postes juteux et influents.

Justin Ntoutoume ondong, l’époux de Karine Arissani, décroche du front dans un tournant décisif de la vie politique du Président Ali Bongo Ondimba qui entend insuffler une nouvelle dynamique dans sa gestion du pays.

Déconnecté des réseaux et injoignable depuis ce matin, M. Ntoutoume Ondong n’a pas voulu se prononcer sur les réelles motivations qui sous-tendent sa décision de ne plus parler de politique sur la toile et ailleurs.

Les Soldats vont ils devenirs moins têtus ou plus têtus après cette décision ?
L’avenir nous le dira.

Wait and see

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.