SOBOLECO / une forte implication dans le projet « Léconi, ville propre »

0 24

La Soboleco était de façon décisive aux côtés de l’ONG Ensemble Pour les Plateaux du 17 juillet au 27 août dernier à Léconi pour le grand concours « Léconi, ville propre » qui a challengé 11 quartiers de la ville à nettoyer et assainir leurs cadres de vie.

Soboleco accompagne le projet « LÉCONI, VILLE PROPRE »

Dans une bonne ambiance et de facon appreciable , d’Eau Claire à Abouyi et de Mbama à Odjouma, pas moins de 11 quartiers de Léconi ont pris part au grand concours « Léconi, ville propre » organisé du 17 juillet au 27 août 2022 par l’ONG Ensemble pour les Plateaux, avec le soutien de la Soboleco. Un accompagnement stratégique a Mme Stéphanie NGAWALA et son équipe C’est a travers le programme de soutien initié par la Soboleco pour améliorer les conditions de vie de la commune sur les plans de l’éducation, de la santé, de l’environnement ou encore du sport, la société productrice de l’eau minérale naturelle Andza a une nouvelle fois apporté son concours à l’embellissement du chef-lieu du département des Plateaux.

l’important apport de soboleco

HeaderOlamBanner

Pendant ses manifestations de vacances , les volontaires mobilisés dans chacun des 11 quartiers ont reçu des dons de t-shirts, de machettes, râteaux, pelles d’eau et de boissons gazeuses pour les aider dans leurs épreuves quotidiennes. notons que Stephie Adia la présidente et chef d’équipe de cette ong est une artiste gabonaise qui aura marquer les mélomanes dans les années 90 en en terre gabonaise avec la chanson tsima qui fut une révélation du groupe ave stars du légendaire teke teke Ambah

Les plus compétitifs sont montés sur le podium et ont remporté une dotation supplémentaire en débroussailleuses et lampes solaires

honneurs aux méritants

Les plus compétitifs sont montés sur le podium et ont remporté une dotation supplémentaire en débroussailleuses et lampes solaires remis des mains de la présidente de l’association, Mme Stéphanie NGAWALA. Une sensibilisation qui aura su toucher massivement les populations, et insuffler un élan d’engagement citoyen pour impliquer chacun dans l’entretien et l’embellissement de la commune.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.