SIK DU BLED: EMMA’A décroche un contrat chez Sony.

0 92

L’artiste Emma’a du label bridon production signe un contrat avec sony music Afrique et c’est désormais « encré » pour la gabonaise

Un artiste, pour avoir une notoriété sur le plan national et s’imposer sur la scène internationale a besoin d’un accompagnement par un sponsor, partenaire voire un label. Cependant au Gabon, il est rare que les artistes musiciens arrivent à décrocher des contrats avec des labels, ce qui freine malheureusement leur exploit.

Dans ce lot des artistes, certains arrivent à se démarquer de par leur talent mais aussi leur sens de travail et le sérieux dans ce qu’ils font. Parmi ceux-là, on retrouve Emma’a , une jeune artiste rnb gabonaise qui après plusieurs années de travail acharné, arrive a signé un contrat avec le label « Sony Afrique ».

Emma’a est une jeune étudiante gabonaise amoureuse des sensations sonores et de contact humains .

Réservé et jolie , son talent séduit le pays depuis plusieurs mois .

HeaderOlamBanner

A la voir sur scène et à entendre ses textes, on n’hésite pas à croire qu’elle est l’une des artistes qui prennent à bras le corps ce métier et qui souhaitent inscrire leurs noms en lettre d’or dans ce domaine.

La toile s’enflamme depuis l’annonce de cette nouvelle qui confirme le sérieux du travail de Sean bridon son directeur artistique.

La signature d’emma’a chez Sonny est relativement apprécier dans un milieu showbizz gaboma qui reproche à la maison Sony d’être a l’origine de la perte de vitesse de certains talents prometteurs en Afrique, les cas : ténor Arafat et bgmfk sont cités.

Bonne chance à EMMA’A

Emma’a

🙏🌍bonsoir!
Sean Bridon
Sony Music Afrique
Bridon production !🔜
Encré toujours disponible
https://youtu.be/x2ZzJ29gUvw

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.