Shad’m Ovono : suite et fin ?

0 3 079

Présentation de l’album to day.

Le natif de Bitam est sans conteste l’un des artistes rappeurs ayant marqué d’une empreinte indélébile l’histoire du rap gabonais ses denieres années . Shadm Ovono détient à titre individuel, jusqu’à preuve du contraire, la palme d’or du clash ayant fait le plus de buzz.

A son actif une quinzaine d’années de carrière bien remplie , shad’m vient de présentés son deuxième et dernier album, intitulé ; Towdah du Gabon, et annoncé mettre un terme à sa vie d’artiste rappeur pour se consacrer essentiellement à l’entrepreneuriat.

Devenu chef d’entreprise qu’artiste rappeur, Shadm Ovono, était face a la presse dans une structure de la place à Libreville, le vendredi 29 novembre 2019 en présence d’invités parmi lesquels ; des femmes et hommes de presse, des parents et amis, des fans, etc.

l’échange avec les représentants des médias fut l’occasion de la présentation de son nouvel album puis donner les raisons de sa décision d’arrêt de carrière musicale.

HeaderOlamBanner

« Après réflexion, je pense qu’il est grand temps de mettre un terme à ma carrière musicale.

Aujourd’hui je pense avoir fait le nécessaire pour les mélomanes. Place désormais a d’autres challenges dont la production des artistes a ma charge que vous découvrirez très bientôt. » A affirmé Shadm Ovono

Ovono Ondo Vital Verdalie Aka Shadm Ovono est un artiste rappeur croyant chrétien transfuge du groupe ; Mystique Combat, militant entre autres pour la préservation des valeurs culturelles ancestrales avec les principes de Dieu.

Il compte à son actif deux (2) albums et un maxi singles que sont ; « À portée de main – 2010, King – 2014, Towdah du Gabon – 2019. »

« Il est là, le nouvel album, tout le monde peut se le procurer en nous contactant directement à partir de la page Facebook. Aussi, je tiens à préciser que si l’on fait appel à moi pour une prestation, aucun problème, je reste ouvert .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.