SETRAG: sponsors du tour du Gabon à vélo.

0 37

Depuis plusieurs jours, Setrag fait œuvre de générosité et d’altruisme en Sponsorisant quatre jeunes cyclistes gabonais engager dans une aventure de découverte du Gabon profond a vélo .

Membres de « l’Association Gabon Découverte », les heureux bénéficiaires sont quatre sportifs passionnés par le cyclisme à travers les longues randonnées qui nécessitent parfois des déplacements en train pour rallier aisément certaines zones de l’intérieur du pays .

Parti de Libreville le 3 juillet, ses randonneurs sont désormais soutenus en voyage par train par la société d’exploitation du transgabonais.

HeaderOlamBanner

Mba Allogho Cédric, président de l’association, Ndongo Nelson Coly, Adiwas Kouerey Yvan et Mavoungou Marion sont heureux de bénéficier du soutien important de setrag dans leurs aventures sportive à vélo à la rencontre du Gabon profond.

Arrivés à Lastourville, les randonneurs ont rallié Booué via Mekambo à vélo (1090 kilomètres), avant de s’embarquer le 26 du même mois pour Owendo dans le cadre d’un tour du Gabon à Vélo

Setrag a fourni aux randonneurs huit (8) billets de Train, une contribution qui entre dans ses engagements sociétaux, lesquels sont inscrits dans sa politique RSE.

Notons que « Gabon découverte» est une association à but non-lucratif dont la vocation est culturelle, sportive et sanitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.