SETRAG : zoom sur le chef de district de Booué.

0 23

Une immersion d’intérêt professionnelle nous emmènent à la découverte d’un corps de métiers particulier et d’une catégorie de cadres très importante au sein de la société d’exploitation du transgabonais.

intéressons nous au chef de district , Monsieur Rodrigue NGUEMA.

HeaderOlamBanner

La feuille de route de Monsieur Nguema correspond à sa catégorie de cadre dans l’entreprise Setrag. Notre vedette est en charge d’une ligne de chemin de fer longue de 50 à 70 kilomètre. Sous les ordres du chef de division de la maintenance des voies, Rodrigue est en relation fonctionnelles avec le coordinateur d’exploitation de son rayon d’action.La particularité de Rodrigue Nguema retient notre attention au regard de ses états de service.

Véritable locomotive dans son domaine, Travailleur appliqué , rigoureux et aguerrie, dans l’exercice de ces fonctions, il est en poste à Booué depuis le 13 octobre 2021. Ses missions sont multiples dans son district et consiste à faciliter le travail du PRN (Plan de Remise à Niveau), de gérer, d’organiser et de contrôler le travail du personnel des brigades placées sous ses directives.Notre chef de district assure aussi le contrôle , la présence des employés, s’occupe des éléments variables de solde et d’accorder des congés sans que cela n’impacte négativement le service. Rodrigue Nguema assure également la surveillance et la maintenance de la voie, de l’infrastructure connexe.

Il établit un programme régulier des travaux qu’il confie au chef de brigade pour exécution dans le cadre du service .Rodrigue Nguema s’affirme comme un parfait relai de la politique de son service sur le terrain. Il effectue efficacement son travail au plus grand bonheur de la clientèle de la société d’exploitation du chemin de fer au Gabon .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.