SETRAG: perte humaine dans un train suite à une intoxication alimentaire ?

0 14

Un jeune gabonais a récemment perdu la vie dans le train après s’être restauré à la gare d’Oyan dans le département du Komo dans la province de l’Estuaire suite probablement à une intoxication alimentaire.

Les enquêtes en cours seront plus complet sur ce drame étrange .

Les voyageurs de ce week-end en provenance de la gare d’Owendo avec destination Franceville ont vécu un fait surprenant et inoubliable.

En effet, un jeune compatriote, dont l’identité n’a pas encore été révélé a rendu l’âme de façon surprenante dans le train après avoir profité de l’escale de la gare d’Oyan à 119 km d’Owendo, pour acheté à manger .

Malaise , perte de connaissance, saignement et décès.

HeaderOlamBanner

Suite aux nombreux témoignages, la victime aurait commencé à saigner abondamment de la bouche, du nez et des oreilles quelques instants après avoir quitté la gare d’Oyan avant de rendre l’âme.

Fait étrange .

Un incident qui immobilisera le train des heures durant à Ndjolé. Selon les passagers, l’hypothèse du poison est la piste a laquelle renvoie cet incident..

Question.

une personne mal intentionnée aurait elle mise du poison dans la nourriture ou la boisson du voyageur ?

Les voyageurs sont désormais invités à plus de prudence lors des escales et surtout faire attention à ce qu’ils consomment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.