SETRAG : modernisation structurelle et solidification des infrastructures

0 280

La crise économique liée à l’impact engendré par le Covid-19 ne semble pas ébranlée la Setrag.En effet, la société de transport ferroviaire gabonaise s’est réinventée afin de répondre à une demande de transport en perpétuelle croissance dans notre pays, et cela, dans un contexte d’exécution du Programme de Remise à Niveau de la voie unique et de ses opérations de maintenance courante.

La setrag se modernise au mieux avec sa transformation numérique amorcée.

 la Setrag s’arrime a la demande du moment en mettant tout en œuvre pour tenir ses engagements vis-à-vis de ses partenaires.

HeaderOlamBanner

Le Covid-19 n’aura pas eu raison de setrag, malgré un contexte sanitaire complexe et contraignant, l’entreprise a solidifie son système d’exploitation et son infrastructure pour contribuer à l’exportation des produits de ses clients miniers, qui ont connu une augmentation sans précédent de 34,4% et qui ont représenté 179,9 milliards de FCFA pendant l’année 2020.

Les rapports de la direction générale des douanes et des droits indirects sont éloquents. 

L’an 2021 qui s’annonce encore plus importante présente d’autres défis.La nouvelle année ouvre ainsi de nouvelles perspectives de croissance pour le chemin de fer et l’économie du Gabon tout entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.