SETRAG : FORMATION DE 43 AGENTS SUR LA SÉCURITÉ FERROVIAIRE

0 14

HeaderOlamBanner

Renforcement des capacités a setrag , pour les agents bénéficiaires de cette formation, il est question de la maîtrise des techniques et des rudiments nécessaires dans le cadre de la campagne de sensibilisation de la voie ferrée prévue dans les tous prochains jours.

Les formateurs estiment que cette campagne devra permettre aux 43 agents d’être prêt a servir sur le terrain pour sensibiliser les populations vivant aux abords de la voie ferrée, à adopter des comportements responsables. Cette opération de communication mise en place par la Setrag vise a endiguer le maximum d’accidents sur la voie ferrée.

La direction générale de la Setrag pense que cette formation a pour but de donner aux agents formateurs des bons réflexes . 
Conscient des risques liés au transport ferroviaire, souvent imputables, à certains risques des populations riveraines, « Nous avons engagé des jeunes Gabonais externes, pour la sensibilisation dans les écoles » , a indiqué Christian Magni Directeur Général de la société d’exploitation du transgabonais (Setrag).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.