SETRAG: c’est désormais Magni le Boss.

0 2 097

Ça bouge la bas oooo

Le brésilien a vougha de setrag depuis  !
Et voilà Magni pour arranger les palabres de setrag.

La réunion du Conseil d’Administration tenue ce mardi 20 octobre 2020 par les administrateurs de la Setrag a décidé CA comme ça.
Je te lâche la bonne doc.
C’est désormais Magni qui coq a setrag.
La démission du brésilien avait fait un truc .

Le brésilien Luiz Renato Lombardo Torres a vougha lui-même .

Il a bougé lui-même.
Le groupe Eramet et les grands administrateurs qui ont vue sa démission l’ont en retour remercié pour services rendus pendant les quelques mois qu’il a passé à la tête de l’entreprise.
C’est fini pour lui.
Setrag est Une entreprise désormais dirigée par celui qui étais son adjoint et dont les administrateurs n’ont pas tari d’éloges au regard des performances réalisées à la Comilog.

HeaderOlamBanner

Selon le grand père de mon pote okoulou d’akebe, le nouveau directeur général doit impérativement poursuivre la transformation de la l’entreprise par le respect de son cahier des charges dont celui du renouvellement du chemin de fer, le PRN financé par des bailleurs des fonds et dont l’objectif visé est la modernisation et la sécurisation de la voie ferrée.

Magni est bon, il est expérimenté.
Les accidents vont finir.

Magni a reçu mission d’impulser une nouvelle dynamique auprès des populations par la poursuite d’une politique RSE saine en leur faveur et de renforcer la prévention et la sécuritaire au profit du personnel et de l’outil de travail.

Le communiqué des administrateurs qui a valeur de feuille de route évoque de manière complète ce qu’attendent les signataires de ce titulaire d’un master 2 obtenu à L’ENSET et dont le background s’est nourri d’une expérience professionnelle importante.

Haaaa! C’est bon alors pour setrag.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.