SETRAG : célébration des médaillées du travail.

0 20

Plusieurs récompensés de la médaille du travail ont obtenu la reconnaissance de leurs services rendus après plusieurs années de service à la setrag pendant 10, 20 et 30 ans pour certains.

L’événement a eu lieu en présence du Directeur Général adjoint du Travail Monsieur Claude Thibault BALOGHI ; le Directeur Général de la Setrag, Monsieur Christian MAGNI, ainsi que d’autres personnalités. 

HeaderOlamBanner

Aussi, le Directeur Général adjoint du travail, Monsieur Claude Thibault BALOGHI a été Honoré en présidant  ce rendez-vous  conformément aux dispositions de l’article 8 de la loi n°0022/2021 portant sur le code du travail en République Gabonaise, il a récompensé 22 agents Setrag par une médaille de Bronze, 10 agents par une médaille d’Argent et 07 agents par la médaille d’Or

 Cette remise de médailles est la preuve de l’intérêt que l’état accorde à la création de richesses dont la Setrag et Eramet  sont des égéries.

La volonté de la tutelle est de voir l’employeur et le travailleur regarder dans la même direction et privilégier la relance de l’économie, l’employabilité et l’égalité des chances afin que les différentes parties puissent s’engager dans la responsabilité et dans la paix sociale en entreprise.

La Setrag, a a coeur de  développer ses performances par son expertise et par la structure de son entreprise pour l’économie gabonaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.