Un important don de plus de 5000 kits scolaires viens d’être distribués aux enfants vivant dans les zones impactés par la société d’exploitation du transgabonais

En effet, des nombreuses familles sont Soulagés par l’entreprise Setrag qui aura permis a 5500 élèves d’obtenir des outils indispensables pour la scolarité.Les responsables de la Setrag mettent ce geste dans le cadre du rôle de la citoyenneté pour une bonne politique de Responsabilité sociétale .

Logique de distribution et de partage égalitaire .

Coup d’envoi , l’école publique d’Akournam1 où le directeur général de la Setrag, Christian Magni a offert près de 1200 kits scolaires aux élèves sous le regard de la mairesse de la commune d’Owendo, Jeanne Mbagou qui était assistés de l’association des parents d’élèves et des élèves.

HeaderOlamBanner

Cette opération qui aura impactés toutes les écoles qui jonchent le chemin de fer du groupe ERAMET s’inscrit dans la déclinaison de sa stratégie d’investissement communautaire dont l’un des principaux axes est la scolarité.

Un véritable soulagement pour les familles.

Ce geste aux populations et agents a travers les enfants a soulagé plusieurs familles..Aussi , les sites de Ndjolé, Booué et Lastrouville ont également été touchés par l’opération de distribution de kits scolaires assurées par la direction du développement durable de la Setrag.Vaste opération de citoyenneté.

Près de 5443 kits scolaires offert par Setrag ont été distribuées aux enfants des familles vivants dans les zones du chemin de fer gabonais

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *