SEL-FIE DE L’OTINTIN FAMILLY : le buzz de ça!

0 968 679

hier c’était le buzz des ( otintin familly) avec leur sel-fie en grand poster géant dan le seul journal qui contrôle le quotidien du ngwalanda depuis kala!

genre le pater et son mouna a la porte de la principaute du kabaret des artistes kieeee!!!

le buzz de ça dans le ngwalanda !

le kabaret reste le véritable symbole de la toute puissance de la famille du frangin de la mama.

Nicole Asselé et Tapoyo suspendus du CLR pour 30 jours

ya Nico sous chef des troupes du CLR suspendue pour 30 jours. 

la sotory de la photo la est compliqué ooooo.

avant le kongossa de l’union il ya comme un petit palaba dans ca .

pourtant le pater avait tchek que c’est ya niko qui contrôle désormais leur armées politique.

affaire zarbi, …genre, marine le pen et son boss jean marie du même nom a fala kiakiakiakia.

pourtant otintin consola son mouna débarqués chaudement de la CNSS et de SGEPP a cause du blanc d’eyougha avec le CLR , affaire familliale .

mais………mmmmm

fot du gout de ca! ontintin gène encore sa mouna en contrôlant lui même tout depuis le château familiale du cabaret des ex rappeurs de la cote ouest .

le gout du pouvoir semble une maladie familliale he bwedi oooo.

l’affaire est grave ghé.

Associé a suspendu pour une durée de trente jours, la déléguée générale du Centre des libéraux réformateurs (CLR), Nicole Asselé, et son adjoint 1 chargé de l’Implantation et des stratégies électorales, Alexandre Désiré Tapoyo, le président du Conseil politique du CLR.

Tapoyo ne semble en faire grand cas ( il s’en fout de ca la ) . 

 »Je poursuis mon job au sein du parti. D’autant que la volonté de tous les ‘Clristes’ est de nous voir devenir la première force politique au service d’Ali Bongo Ondimba, président de la République, et du peuple gabonais », a-t-il martelé.

Tapoyo ne semble en faire grand cas ( il s’en fout de ca la ) . 

gravissime situation de cafouillage de eux !

HeaderOlamBanner

Otintin voulais sans doute rappeler à l’ensemble de ses troupes qu’il est et demeure, sans doute encore pour longtemps, le seul général labas kiakiakia

le vieux ne badine pas avec son bizness, qui boude bouge!

Aucun sentiments, ni pitie heee ndjami tara .

c’est lui le djadjiii!!! et qui boude bouge ?

kikaikaikia!!!

Jusqu’où ira-t-il ?

Les jours à venir nous le diront.

Pendant toute la période de leur suspension, le Délégué général et son adjoint 1 sont interdits d’accéder à leur bureau du parti, de s’exprimer et de mener toutes activités au nom de leur parti politique aka !!

Selon quelques indiscrétions, ces suspensions sont complètement illégales et certains boudent en cachette a base de kongossa sur le vieux flic en pleine crise de ( mauvais cœur ) a ses bon petits ?

selon le grand pere de mon pote okoulou d’akebe , cette instance, qui compte 143 membres, n’a tenu aucune assise depuis le dernier congrès qui a porté ya Nico à la tête de l’exécutif du CLR haaaaaa!!

le manquement de ca!!!

so comment labas ?

la redynamisation du CLR de ya niko reste coincer loin loin tant que son artiste de papa continuera a imposer a tout le monde sa danse .

question des gens du ngwalanda!

Le torchon ne brûle pas finalement au sein de eux labas ou bien ???

haa!! Jean Boniface Assélé, s’est affiché dans une photo pleine d’enjoyement hier avec ya niko prétendue sanctionnée de son bataillon politique.  kiakiakia!

« Pour ce mois de septembre qui débute ce jour 1er septembre au ngwalanda , le Camarade Fondateur et moi-même adressons nos vœux chaleureux les meilleurs à tous nos cadres et militants, ainsi qu’à tous les autres compatriotes s’intéressant à la vie de notre parti dont la cohésion et l’action actuelle demeurent fermes et sans faille », a souhaité avec joie chef ya Niko sur sa page Facebook.

moi que perdu dans ca oooo!!!

ce message traduit la sérénité au sein du CLR ?

La suspension des fonctions doublée d’une demande d’explications notifiée aux deux principaux animateurs  du parti semble être une simple farce du vieux pour faire le buzz ??

finalement cest quoi le projet ?

de nous dire aka!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.