Sam/Mitzic/salle polyvalente: Remise officielle des clés.

0 43

Mme Françoise Assengone Obame, Membre du Gouvernement, députée élu du troisième siège de l’Okano et par ailleurs, Membre du Bureau Politique PDG de la fédération « C » de l’Okano à procédé hier, à la remise officielle des clés de la salle polyvalente de Sam au Président du Conseil Départemental de l’Okano.

L’événement à eu lieu en présence des autorités politico administratives de l’Okano et des auxiliaires de commandement, dans le respect des mesures de distanciation édictées par le Gouvernement, dans le cadre de la lutte contre la propagation du Corona virus.

Ce joyau architectural de grandeur dont l’importance n’est plus a démontrer est composé d’une grande salle,un magasin,deux toilettes et une annexe composée d’une salle VIP et des toilettes.

  

En marge de la remise officielle des clés, FAO à également procédé à la livraison d’un important matériel de fonctionnement pour cette salle notamment, un salon VIP, des chaises VIP et des chaises en plastique. De plus, elle a annoncé la gratuité de son utilisation par les populations.

HeaderOlamBanner


Ce geste salutaire à suscité et continue à susciter la satisfaction des populations au regard de son utilité et constitue une traduction en acte des engagements de FAO auprès vis à vis des populations.


Ce geste fort s’inscrit également dans la vision du Président de la République, relative au partage et l’assistana. cette remise officielle des clés signifie tout simplement que lorsque FAO construit une infrastructure pour les populations, elle la remet entièrement aux populations et c’est une façon élégante des politiciens de haut rang d’éviter la pagaille…

Correspondance de Cédric ondo MEYE/Mitzik

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.