RÉVISION DE LA CONSTITUTION : moukagni iwangou prone la cohésion au sein de l’opposition

0 1 670

Monsieur Le Président exécutif de l’Union et Solidarité (US, opposition) viens d’édifier la presse sur sa position au moment où le débat sur la révision de la constitution du Gabon fait l’actualité brûlante.

Monsieur Jean de Dieu Moukani-Iwangou, à appelé les leaders de l’opposition à plus de cohérence d’entente et d’unité pour une meilleure collaboration.

Monsieur iwangou pense qu’il est urgent de proposer aux Gabonais une autre offre politique d’ensemble.

L’ancien membre du gouvernement pense que : « L’opposition doit adopter une stratégie commune et unitaire pour construire un avenir meilleur pour le Gabon. 

HeaderOlamBanner

Moukagni propose l’ambition et l’idée d’une opposition constructive. »
« Devant la nécessité de plaider les causes communes, l’opposition doit s’asseoir pour lever les contradictions internes, afin de retisser le lien entre les partis qui la composent ».

Les déclarations du président exécutif de l’Union et Solidarité semblent ne pas se faire entendre au sein d’une classe politique aux idées multiples sur la vision de développement du Gabon. 

Monsieur iwangou a souligné que la république a besoin d’une bonne opposition, qui porte l’espoir d’une offre politique nouvelle et innovante. 

 Aussi, il a félicité les parlementaires de l’opposition, toute chambre confondue, qui avec patriotisme ont montré la force de leurs arguments lors du débat sur le Projet de révision constitutionnelle.

Monsieur iwangou se dit ouvert et prêt à partager ses idées avec d’autres compatriotes qui placent l’intérêt Supérieur de la nation au sommet.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.