Rap Gabonais: Johnny B Good tabasse Koba dans un freestyle

0 30 393

Est-ce le début de la fin de la carrière du rappeur koba ?

Alors qu’il se prépare à faire un catalogue challenge avec le rappeur NGT, Johnny B Good vient de lâcher un freestyle légendaire pour marcher sur l’ancien sociétaire d’Eben entertainment, une veritable giflle de taille .

Koba a été mal inspiré de faire de la provoc’ sur le catalogue challenge qui opposera NGT et JBG, une betise qu’il ne fera surement plus jamais .

Des rimes assassines, un flow spécial et actuel comme il a toujours sur le faire dans son groupe Newskool, Johnny B Good vient de refaire le portrait à Koba Building dans un freestyle qui a atteint des milliers de vues en quelques minutes preuve que le rap reste d’abord tout une histoire , celle que jhonny b good et ses autres frères d’armes on crée depuis 1990 au cabaret des artistes dans la cote ouest africaine et autres scènes de l’époque du jeune age du rap engagé et conscient .

Une humiliation à laquelle Koba devra répondre s’il veut toujours rester crédible dans le milieu rap car il apparaît qui perdra en crédibilité considérablement après une imposture qui aura durer plus de 20 ans d’histoire conçu par Eben et mayena .

Johnny B Good, qui est pourtant connu pour être un rappeur respectueux est aussi considéré comme l’un des rappeurs les plus talentueux de sa génération.

HeaderOlamBanner

Il avoue n’avoir jamais respecté le flow de Koba et ne l’avoir jamais considéré comme un rappeur car koba apparait beaucoup plus comme une pale copie de ce qui se fait aux usa en ce moment . « C’est l’argent d’Eben qui a fabriqué ce wack Mc, a-t-il dit.

Koba aurait il exister sans l’argent du label EBEN ou celui de MAYENA ?

On attend désormais que Koba réponde mais 75% de spécialistes du rap gabonais pensent que Koba n’a pas la technique pour enlever cette épine de son pied.

Ce freestyle pourrait mettre fin à la carrière de koba .

wait and see.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.