POLITIQUE : la paix des braves en chantier .

0 65

Pour 71 votants, l’appel à la paix des Braves s’mpose de façon sereine sur la base d’une écrasante majorité de 52 voix pour, 13 contre, 6 abstentions soit  un total de 73,23 % des suffrages exprimés.

Communication:

L’appel à la paix des Braves lancé le, 22 février 2021 par M. Christian Mavioga  Secrétaire général exécutif du BDC et soutenu le 02 mars 2021 par le groupe des 40 Partis politiques de la majorité et de l’opposition membres du conseil national de la démocratie,  a été soumis aujourd’hui, après examen au fond, au vote des 71 conseillers membres présents lors de la plénière de la session ordinaire en cours.

Sur 71 votants, l’appel à la paix des Braves l’a emporté par une écrasante majorité de 52 voix pour, 13 contre, 6 abstentions soit  un total de 73,23 % des suffrages exprimés.

HeaderOlamBanner

La commission Ad hoc paritaire mise en place au lendemain de cet appel salue cette avancée considérable et significative dans la recherche de la décrispation du climat politique et socio-économique   de notre cher pays le Gabon, notre héritage commun, remercie le président du CND qui a présidé avec maestria les travaux, et tous les Partis Politiques qui ont adhéré à cette vision d’une concertation nationale au-dessus de tous les clivages.

Fait à Libreville le, 25 mars 2021.

Le  porte-parole,

Claymartial Obame Akwe, Secrétaire Général du RPR, Membre Fondateur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.