PDG/SÉNATORIAL/PRIMAIRE : Le modèle Minvoulois.

0 319


La concorde et la convivialité franche ont été mises au centre de la dynamique politique dans la Cité israélienne (Minvoul) en ce mois de janvier 2021.

Le Parti Démocratique Gabonais se félicite donc de la réussite des élections primaires organisées en interne du côté de Minvoul , pour la sélection des candidatures au scrutin sénatorial prévu, les 6 et 7 février 2021

Francis Nkea Ndzigue, Nestor Ayi, Francois Ango Ndoutoume et Marie Julie Biloghe BI NZE NDONG (Sénatrice PDG investis) conjuguent à l’unisson leur fidélité partisane et politique au profit d’un parti qui se porte de plus en plus bien dans le haut Ntem ses derniers temps. 

Vive congratulation à la dynamique vecteur de la fraternité  dans un élan minvoulcentriste et surtout fédérateur de tous les fils et toutes les filles de Minvoul.

Il est désormais loin le temps des divisions et des intrigues qui ont freiner et mit en mal le développement de cette petite bourgade du Woleu Woleu Ntem. 

La haute hiérarchie pedegiste Minvouloise a désormais le lourd fardeau de constituer un modèle pour les générations futures et une source d’inspiration.

 Les défis à relever sont nombreux et colossaux sur un Minvoul qui mérite de continuer sur cette voie, celle de l’unité face à toutes épreuves. 

L’unité affichée par l’élite politique minvouloise est un exemple et une véritable marque de fabrique qui porte désormais l’empreinte d’un haut Ntem nouveau.

À l’unisson, ils se sont accordés sur une seul candidature, celle de l’ancienne ministre déléguée à l’économie et sénatrice sortante Marie Julie biloghe.

Les pedegistes de Minvoul se sont unis autour du vote utile dans l’intérêt de la contrée et du développement. 

LES TROIS RESPONSABLES DU PDG DANS LE HAUT-NTEM À MINVOUL, FRANCIS NKEA NDZIGUE, FRANÇOIS ANGO NTOUTOUME ET AYI NESTOR, POSANT AUX CÔTÉS DU VÉNÉRABLE MARIE JULIE BILOGHE BI-NZENDONG, FRAÎCHEMENT ÉLU PAR SES PAIRES POUR BRIGUER DE NOUVEAU LE SIÈGE DE SÉNATEUR.
HeaderOlamBanner

L’élection primaire organisée par le Parti Démocratique Gabonais (PDG) émane du distingué camarade président. 

Cette initiative s’est déroulée sur le territoire national dans une ambiance de sérénité. Les élus locaux de chaque circonscription ont été convoqués pour élire leur vainqueur potentiel à l’élection des sénateurs prévue les 6 et 7 février prochains, conformément au calendrier publié par la Centre national des élections.

La discipline des conseillers aura été un atout pour la réussite de cette opération qui grandit et conforte la position du PDG dans cette localité du haut Ntem. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.