PDG/ Minvoul : derniers réglages  du fond d’autonomisation des Camarades du Haut Ntem FA-CAP 2023

0 17

Les populations de Minvoul viennent une fois de plus de recevoir de hauts cadres du pdg a l’occasion d’un Week-end Politique très chargé pour les cadres du Parti Démocratique Gabonais (PDG) du Département du Haut Ntem .


Deux Membre du Bureau Politique à savoir Nestor Ayi et l’honorable Ango Ndoutoume Francois y étaient à l’occasion des visites mensuelles des comités des Fédérations NTEM SÔ, NTEM KOM & MINKEBE afin de rendre beaucoup plus dynamique celles-ci et de présenter le fond d’autonomisation des Camarades du Haut Ntem FA-CAP 2023.

populations du haut Ntem

Le Fonds d’aide promis dans le cadre du cap23   vise à favoriser l’insertion, l’autonomisation sociale ou professionnelle de certains volontaires au progrès vieux, jeunes, hommes ou femmes ayant besoin d’un soutien ponctuel ou régulier dans les domaines du logement, de la santé, l’éducation, le commerce, le transport, etc.

HeaderOlamBanner

Ayi Nestor et son équipe en font une aide financière exceptionnelle pour faire face à une situation d’urgence visant à terme l’autonomisation des Minvoulois .

Dans son mot de circonstance, Nestor AYI a vigoureusement insisté sur la parfaite harmonie  a preserver entre fils et filles du haut Ntem , cette concordance s’inscrit précisément dans l’exécution des missions et instructions qui leur sont assignées par les instances dirigeantes de leur parti et par le Distingué Camarade-président de leur formation politique, dans la recherche de solutions aux différentes préoccupations qui minent le quotidien des populations de leur siège.

Le MBP, stratégique Ayi pense que beaucoup de choses restent encore à accomplir.

« La fonction de MBP au sein du PDG mplique des missions aussi politiques que sociales. En apportant cette modeste contribution, en termes de soulagement aux populations, il s’agit pour moi de m’arrimer à la vision du chef de l’État qui ne cesse de prôner la solidarité.

 C’est d’ailleurs l’occasion pour moi de lui réitérer toute ma gratitude et lui dire que je suis conscient qu’il y a encore beaucoup à faire », a-t-il affirmé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.