PDG: LA FÉDÉRATION NTEM- KOM EN CONCLAVE

0 154

La localité d’ebomane fut le lieu choisit pour la grande réunion des pedegistes de la fédération Ntem kom.A l’initiative du membre du bureau politique de cette circonscription, les militants ont répondu à l’appel.

Notons que Le Camarade Membre du Bureau Politique en Complément Stratégique, Nestor Ayi, Soldat du Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA, a facilité ce dimanche 18/04/2021; la tenue de cette séance de travail de l’exécutif local du PDG à Minvoul , cela dans le but de toujours réviser et appliquer les orientations du Secrétariat Exécutif.

aussi.

L’Ordre du jour tenais sur des points suivants :
1- Sensibilisation sur la pandémie du Coronavirus.
Intervenant tour à tour ,les camarades MBP ANGO NTOUTOUMOU et camarade fédéral NDAMA MINKO Emmanuel se sont fait le plaisir d’édifier les pedegistes sur les impératifs de l’heure.

HeaderOlamBanner
Peut être une image de 1 personne et position debout
LES MILITANTS PDG DU HAUT NTEM FEDERATION KOM

Le point deux touchais la Campagne d’adhésion et d’enrôlement des militants avec prise de demi-cartes photo.
Le pdg se porte de plus en plus mieux à Minvoul avec la dynamique impulsée au sommet par les nouvelles énergies et la présence sur le terrain avec des rencontres opportunes qui se font tradition pour la mobilisation et le contrôle des troupes sur le terrain .

Au point trois , l’ Obligation pour tous les camarades militants de verser leurs cotisations car la vie du pdg a Minvoul comme ailleurs cest la discipline et la présence sur le terrain avec des initiatives fortes qui nessesite des moyens .

Ensembles, ils ont touché chaque aspect de ce Rdv avec sérieux et discipline dans le strict respect des mesures barrières.

Renforcee par la cohésion et la discipline, mais surtout auréolée par la victoire politique récente au sénat de Mme Biloghe bi Nze NDONG élu sénateur grace a l’unité aussi des fils et filles de la contrée, le pdg a minvoul se renforce avec de nouvelles adhésions et le retour d’anciens membres autres fois en aventure dans l’opposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.