PDG/commune de libreville : patrick ponsard NAMA devise avec les populations du 1er siège du 2éme arrondissement

0 112

Le cadre politique du Parti démocratique gabonais (PDG) a la fédération nzalang dans la province de l’estuaire au premier siège du deuxième arrondissement, poursuit sa série des rencontres avec les structures de base dans le premier siège , l’objectif étant de jauger le moral des troupes à 12 mois de l’élection présidentielle de 2023.

Notons que ces rencontres qui s’inscrivent dans le contexte de la récente note d’orientation numero 000019 du Camarade Secrétaire général du parti démocratique Gabonais Steeve Nzegho Dieko, se font en prévision de la mise en place des coordinations pour son exécution.

A la tête d’une importante délégation composée de MCN de cadres et notables de son siège , le cadre politique de la federation nzalang a non seulement échangé avec les habitants de pleine orety , mais aussi rencontré les militants du pdg , avec lesquelles les discussions, qui sont allées bon train, ont débouchées sur le recensencement de plusieurs besoins et infrastures importantes ou essentiels dans leur quotidien.

Le camarade ponsard avais a cœur ses rencontres et ce contact avec les Populations du 1er siège du 2éme arrondissement de Libreville pour la tenu des « retrouvailles des leaders ».

l’objectif est de mobiliser certains leaders de zones pour préparer les échéances à venir. .

HeaderOlamBanner

Les journées du vendredi 5 et samedi 6 ont constitué la première étape dans les quartiers plaine orety sud et nord, respectivement chez les camarades MCN Simeon Mfaghe et Louis Marie Obiang EBE ancien Maire adjoint du 2 ème arrondissement de Libreville.

Ces multiples rencontres visent non seulement à être plus proches de leur base politique, mais aussi de requérir les difficultés qu’ils vivent aux quotidiens.

« Nous sommes venus discuter avec vous, et vous partager la nouvelle vision de notre parti » aura signifié Patrick ponsard a ses interlocuteurs .

“Nous nous réjouissons de cette visite de notre fils, de revenir souvent nous voir et surtout écouter nos doléances. Merci à lui pour l’acte qu’il vient de poser à notre endroit en venant nous écouter ” a déclaré une notable de pleine orety , heureuse de la visite de patrick ponsard et sa délégation

Notons que ponsard Nama apprêtent déjà le terrain pour les futures échéances électorales qui verront certainement la réélection de son candidat et celui du pdg tout en restant plus proches des populations.

Plusieurs actions sur le terrain sont prévues en vue d’atteindre tout le deuxième arrondissement .

Échangeant avec les structures de base du parti, de même qu’avec les sages et chefs de quartier, le camarade Nama, a invité ses auditeurs, venus nombreux pour la circonstance, à la fidélité, à l’unité et à un enrôlement massif, le scrutin majeur pointant à l’horizon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.