l’okano promet une victoire «franche» à son DCP en 2023

0 47

C’est dans la ferveur que les femmes de l’okano ont apporter une vibrante note d’éclat à la célébration du 12 Mars à Mitzik.

A l’occasion, emmanuel Eyeghe Nze (MBP STRATÉGIQUE ) felicita les femmes de l’Okano pour leur motion d’appel a la candidature du DCP.

C’est en marge de la majestieuse célébration du 54ème anniversaire du parti démocratique gabonais ( PDG) dans le département de l’Okano à Mtizic, que le Membre du bureau politique en complément stratégique Emmanuel Eyeghe Nze de la fédération A de la commune de Mitzic a tenu à honorer les femmes réunies au sein de l’UFPDG , de l’ensemble de ses composantes et de divers horizons. Il a su non seulement les mobiliser à grandeur nature , mais surtout obtenu leur motion de soutien et appel à la candidature d’ Ali Bongo Ondimba lors du 12 mars en différé.

HeaderOlamBanner

A l’occasion , le Membre du bureau politique en complément stratégique Emmanuel Eyeghe Nze a créé la surprise en marge de la fête du 12 Mars en différé à Mitzic .Il a offert une grande réception aux femmes de la capitale Mitzicoise qui s‘est déroulée dans la salle polyvalente de la Mairie de Mitzic

Homme politique discret et généreux , il n’est pas resté insensible à cette haute marque de considération et d’attachement véritable des Mitzicoises à Ali Bongo Ondimba , et a remercié de tout cœur ses nombreuses femmes venues écouter son message politique de soutien au candidat du PDG .

Le MBP EYEGHE NZE compte donc avec l’appui des femmes de sa contrée, mener leur Distingué Camarade Président à une victoire cash et sans bavure, rassure t-il. Pour lui, l’engagement des femmes est de premier choix et sincère, c’est pourquoi le membre du bureau politique prévoit d’autres actions majeurs avec elles et en leur faveur .

Aussi , la fédération A de la commune de Mitzic vit une renaissance qui envisage plus de proportions pour faire élire leur candidat à la prochaine présidentielle de 2023.

La célébration de ce 12 mars fût un grand moment de raffermissement des liens et de retrouvailles après l’ère de la pandémie du Corona virus .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.