PARTI DÉMOCRATIQUE GABONAIS : adhésion du camarade biendi MAGANGA MOUSSAVOU.

0 7 919

Revirements de dernière minute dans le clan Manganga Moussavou, biendi est désormais un camarade au sein du pdg le parti politique de sa belle famille.

Le président du Parti social démocrate (opposition conviviale) perd un de ses membres en la personne de son fils Biendi . Rappelons que Biendi Son fils est entrée au gouvernement d’Ali Bongo en 2016 et il vient de lui fausser compagnie cette semaine en rejoignant l’armée politique de son nouveau parrain de beau-frère : le Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir depuis 1968).

Ce revirement montre que tout va mal pour son père et ancien Vice-président du Gabon, limogé et emporté par la terrible tornade scandaleuse du Kevazingogate.

Le PSD perdu un de ses hauts cadres militants et soldats d’élite politiques : Biendi Maganga Moussavou ministre de l’Agriculture.

HeaderOlamBanner

le fils de maganga quitte la maison familiale sans remord pour rejoindre Ali Bongo le frère de sa chérie . L’adhésion a été annoncée ce mercredi par le secrétariat exécutif du parti au pouvoir .

Le nouveau pédďgiste à été reçue au siège du parti à Louis afin d’être édifié sur le fonctionnement du PDG, Pour biendi Maganga Moussavou cette démarche est un divorce avec le parti de son père.

Maganga moussavou est sorti du haut niveau administratif gabonais en mai 2018 pour sa supposée implication dans l’affaire de la disparition d’essence de bois rare au port à bois d’Owendo.

Biendi quitte le psd et reste dans l’équipe gouvernementale associé à une relation amoureuse avec l’une des demi-sœurs du patron du pdg : Alia Maeva Bongo Ondimba.

Maeva aura sûrement contribuer fortement à faire pencher la balance de son côté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.