POLITIQUE: NUL N’EST INDISPENSABLE .

0 18

Certains avaient l’habitude de dire à d’autres ici que :  » nul n’est indispensable ». Mais cette expression n’a pas eu le temps de prospérer, grâce à la force des évènements.

Car, ce n’est qu’à travers le temps que la vérité a eu de la place.À entendre le « nul n’est indispensable », celà peut paraître facile à comprendre, si jamais nous ne l’entendons que dans un sens ; le sens dans lequel, les auteurs de tels propos semblaient vouloir le faire gober à un auditoire moins averti.Avons-nous oublié ce fameux « nul n’est indispensable » ?

HeaderOlamBanner

Que avons-nous fait de lui ?La fameuse expression : << nul n’est indispensable >>, pour ceux et celles qui en n’ont fait « un slogan », ne cache rien d’autre que le comportement de ces derniers, qui croient toujours que rien ne peut se faire sans eux ; comme si la vie de toute une communauté, de toute une localité ne dépendrait que du simple fait qu’ils se croient toujours le début et la fin de toute chose.

Il est ici, l’occasion de rappeler que le « nul n’est indispensable » vaut pour tous. Alors il faut apprendre à comprendre que si quelqu’un a été hier, un autre le sera demain.

Et ainsi de suite ! DANS VOS RÉSIDENCES RESPECTIVES, À TOUTES ET À TOUS, BONNE NUIT !

AUTEUR: Alowise Junior Nghema-N’zet

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.