NTOUM: travaux de réfection des toitures de l’école publique de matoto

0 37

Après l’opération de propreté du lycée lubin martial qui consistais à élaguer les hauts arbres du lycée, cette école publique du quartier matoto de ntoum avait besoin de réhabilitation au niveau de sa toiture devenu défaillante au fil des d’ou l’intervention de la mairie du premier arrondissement .

Retouche de la charpente, solidification, les travaux de rénovation de la toiture de l’établissement, il est question ici d’offrir de meilleures conditions d’apprentissage aux élèves et soutenir le ministère de l’Éducation nationale dans ses efforts permanent a indiqué Mme le maire du 1er arrondissement de la commune de ntoum en présence du chef de quartier de matoto « les travaux ont été bien réalisées et nous allons nous organiser pour voir dans quelle mesure des visites d’inspection de suivie pourraient se faire régulièrement afin de nous assurer que tout a été bien fait. Je suis tout à fait satisfaite de ce que je vois. ».

Mme le maire du premier arrondissement tenais à l’exécution de ses travaux, mais surtout a la réfection de la toiture de l’école publique de matoto en présence du chef de quartier.
HeaderOlamBanner

Face à d’importants délabrement de la plupart des structures scolaires et des conditions déplorables dans lesquelles les enfants étudient depuis des années dans certaines écoles de la commune de ntoum notamment a matoto (absence de sanitaires, toitures détériorées, problèmes d’électricité, etc.), la mairie de ntoum à travers Mme aché bekale Cécile a entamé depuis plusieurs mois une vaste campagne de réhabilitation des écoles publiques de la ville de ntoum .

Retouche de la charpente, solidification, travaux de rénovation de la toiture de l’établissement

Mme le maire et son équipe ont fait le point sur la fin des travaux. Finalement, c’est une école à fière allure qui a reçu la délégation de la mairie afin de mettre fin à l état de délabrement avancé du début des chantiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.