NTOUM : renforcement des capacité des femmes de l’ufpdg

0 74 705

Ntoum la capitale du komo mondah vient de recevoir une importante délégation de femmes du Parti démocratique Gabonais .

Ce rendez-vous de la salle polyvalente s’inscrivait dans une logique de renforcement des capacité des femmes de l’ufpdg dans la localité de Ntoum; ville qui compte a son actif plusieurs militants et hauts cadre acquis à la cause du président Ali Bongo Ondimba chef de l’état gabonais.

Cette importante séance de travail a caractère politique s’est faite conformément au nouveau style de travail impulsé par le Camarade Secrétaire Général Éric DODO BOUNGUENDZA .

Étape du 1er arrondissement de la commune .

HeaderOlamBanner

Remerciements au DCP pour la nomination de la Cde Rose Christiane OSSOUKA RAPONDA, par la Camarade Déléguée Communale Marianne MOUGHOULA,

Rôle, Droits et Obligations des militantes (Statuts, Règlement Intérieur et Charte de valeurs) exposé de la Camarade Hortense Guénaën BOUKANDOU MORY (CPRT)

État des lieux des structures de base par la Camarade Déléguée Provinciale Anna BOUANDJA NDJANA.

Notons que ses travaux de Ntoum ont été rehaussés par la présence de madame le Membre du Bureau Politique stratégique Camelia Ntoutoume , par ailleurs membre du gouvernement .

Ses retrouvailles entre femmes du pdg a Ntoum se sont déroulées dans une ambiance militante et le respect des gestes barrières furent respectées.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.