PDG NTOUM / ENTRAIDE MILITANTE

0 122

Dans le cadre de la vulgarisation et de la mise en œuvre de la vision politique du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, basée sur l’entraide, le partage et la solidarité, la camarade Cécile ACHE BEKALE, Membre du Conseil National ( MCN) militante de base du comité Bevaghe de la section Nkolmekok et de la fédération NZEME a tenu à gratifier par des kits scolaires, les enfants des militants de son comité de base .
Retenons que ces heureux récipiendaires sont élèves du primaire, du pré-primaire voire du secondaire.

Encadré par le secrétaire de comité et de son bureau, cette activité politique a vu la présence de quelques hiérarques de la fédération.

l’objectif était de remettre des cartables chargés de cahiers, rames de papier, stylos, ardoises, livres et des instruments géométriques.

Selon la bienfaitrice, « l’acte posé en faveur des jeunes du comité bevaghe se définit comme la matérialisation sur le terrain, de la politique d’entraide et de partage prônée par le distingué camarade président, Ali Bongo Ondimba », a expliqué la Camarade Aché Bekale .

«Je suis très heureuse de recevoir ce kit scolaire. J’en ferai bon usage durant cette année scolaire. Je suis très reconnaissante, car j’ai déjà quelque chose pour le début des cours», a déclaré heureuse, une jeune bénéficiaire.


.

HeaderOlamBanner

Occasion également pour la Militante du parti au pouvoir, de rappeler aux parents, élèves , la vision politique et sociale du chef de l’État : « L’entraide étant une valeur cardinale, placée au centre de notre société, en ce 2022, nous devons faire plus pour notre jeunesse », a paraphrasé l’élu du premier arrondissement . «Je suis heureuse de savoir qu’il y a des personnes qui ont pensé aux enfants de Nkan . Nous en sommes honorés, car ça vient alléger nos dépenses», a déclaré un parent d’élèves.

Une action de solidarité qui a été saluée par l’ensemble des camàrades des zones visitées.

«Quelle que soit la manière, le plus important c’est que des actions soient posées de façon positive. Nous avons pensé qu’il fallait que nous passions à la distribution des kits scolaires», a ajouté Ache Bekale Cécile

Une action de solidarité qui a été saluée par l’ensemble des populations des zones visitées.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.