NTOUM/PREMIER FORUM DE LA JEUNESSE : éveil de conscience et développement harmonieux.

0 399


La jeunesse du komo 
Mondah était à Ntoum ce week-end à l’occasion du premier forum de la Jeunesse de Ntoum sous le parrainage de Madame Camélia Ntoutoume Leclercq, fille de la localité et membre du gouvernement. 

Le 14 février, 2021 jour de célébration de l’amour a été l’occasion propice pour l’organisation de ce Rdv ludique et d’échanges dynamiques. 
Ce Rdv de réflexion intense avait pour thème :
un Éveil de conscience pour un développement harmonieux de la jeunesse de Ntoum ».
Ce fut un programme de formation axé sur les secteurs tels que l’agriculture, le sport, le loisir, le covid 19 et la politique.

L’apport de plusieurs experts aguerris a été utile et enrichissant, suivi du travail en atelier, le tout supervisé par l’Office National de l’Emploi.
Dans le strict respect des mesures barrières, cette cérémonie a été couronnée par la signature d’une charte, celle de la marraine, des autorités de la commune et des structures associatives de jeunes de Ntoum .
Excellente ambiance pour une 1re édition riche en enseignement. 
Rdv a été pris pour bientôt à l’occasion d’autres rencontres qui contribueront à asseoir au mieux de nouvelles idées et valeurs dans l’esprit des jeunes de Ntoum .

HeaderOlamBanner



Mme le Ministre camélia Ntoutoume Leclercq a promis de contribuer à l’organisation de multiples évènements de ce genre ,pour intensifier les échanges et le dialogue avec les jeunes du komo Mondah socle important de la politique du chef de l’état Ali Bongo Ondimba.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.