NTOUM/GSEZ offre des tables bancs et des chaises aux écoles

0 41

Ce mercredi 28 septembre fut un jour de joie dans le komo mondah a travers l’opportunité d’un important don de GSEZ aux écoles .

Le responsable QHSE de l’entreprise Gabon Spécial Economic Zone (GSEZ), Anil PRASHAR s’est fait le plaisir de la remise d’un important don à la commune de Ntoum dans la province de l’estuaire .

Un geste important qui rentre dans le cadre de son engagement citoyen auprès des populations de la localité.

L’offre est constituée des tables bancs et des chaises, le tout a été remis en présence de la Mairesse Anesthésia BEKALE au bénéfice des élèves du pré-primaire et du primaire de deux écoles du deuxième arrondissement de la commune de NTOUM, à savoir l’école Notre dame des Anges et l’école publique Ayeme Plaine.

HeaderOlamBanner

VASTE OPÉRATION CITOYENNE

Ce geste de GSEZ rentre dans le cadre de sa responsabilité sociétale, l’operateur économique s’est engagée dans l’amélioration des conditions de vie des Gabonais.

Une autre opération ultérieure sera organisé à l’école publique d’ayeme Maritime dans peu de temps .

En harmonie avec sa philosophie, la GSEZ vient de matérialiser ses promesses en faisant don de cette d’important lots de matériaux utiles à la scolarité pour l’amélioration des conditions d’apprentissage des élèves dans les différentes communes de Ntoum.

Enseignants, parents et élèves ont apprécié ce geste a juste titre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.