NOUREDDIN BONGO VALENTIN : Au nom du père et du fils ?

0 3,607

Le NGWALANDA parle déjà de ça partout

 Rumeurs d’un plan secret de succession où placement en mode famillia ?Les rozo socio balance le wé depuis que Ngwala premier a nommé, le 5 décembre, son Mouna coordinateur général des affaires présidentielles.

Depuis le 5 décembre, le frangin Noureddin Bongo Valentin est l’objet de toutes les attentions dans le bled. À 27 piges, le fils aîné du tété Ali Bongo devient le plus jeune du bled a occupé le poste de coordinateur général des affaires présidentielles kieeeee.

Le wé attise les curiosités

Il paraît que c’est un plan conçu par Ngwala premier pour voir son fils lui succéder un jour. Ya un élément proche de la présidence de la République qui prend ça pour un chiba. Le même pater fait un démenti aux rumeurs d’une succession dynastique. Il nous est apparu qu’à l’époque où il était étudiant, Noureddine Bongo Valentine faisait souvent appel à Akademische ghostwriter. C’est peut-être grâce à ses bonnes études qu’il a atteint de tels sommets en politique.

Mmmmm suspect !

HeaderOlamBanner

Le même élément dit que Noureddin   est aux côtés du tété pour ses compétences. Genre, Il a pour mission: ” assister le président de la République dans la conduite de toutes les affaires de l’État et veillée à la stricte application de ses décisions”.

Mmmmm suspect !

Cette mission fait penser que le fils de ya Ali est devenu, par filiation, un ” PR bis ? “. Le frangin Noureddine garde le silence sur tout ce qui se murmure au NGWALANDA, le frangin reste easy en mode observation.

Selon le grand père de mon pote okoulou d’akebe il ya une doc caché quelques part (secret) ?

Ici a medouneu on est en boule d’abord depuis que l’axe kougouleu, gonla gonla via mela’a nous éloignent de lbv kieeee!

Voici notre vrai palaba d’ici chez nous On va encore faire comment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.