Nkoghe Bekale a convaincu les députés: Tel Une réunion entre combis ?

0 3 567

Face au député , Mr Le premier ministre Nkoghe Bekalé a reconnu à demi-mot son échec au cours des dix premiers mois qui lui ont été confié par Ali Bongo Ondimba kieeeeeee!

Genre le pater a seulement assuré son gnama et casé ses mounas et autres parents de Toronto a des postes juteux a base de cotché immatriculé 115

Ce vendredi au cours de sa Déclaration de politique générale du gouvernement à l’Assemblée nationale Don juliano a tchek qu’il know son manquement .

Le papa la a fia les vraie palabas et il a ndem devant Bla et ses potes qui ont fait le tour du bled quand le djim étais bolé !

Genre , le PM avais fia devant BLA d’où le gnama kinda du gain des ajeviens a base de cotché , de postes et de voyages avec des posi dingues.

Dans le kwatt on sciencai ça comme la magie

D’entrée de jeu, face aux députés de la 13e législature, le chef du gouvernement a axé son propos sur le devoir républicain et l’obligation morale de tenir un langage de vérité kiakiakia .

Le papa voulais sauvé son mangément devant ses anciens combis de kala

« Monsieur le président de l’assemblée nationale, honorables députés, oui je vous dois la vérité, la vérité est que la corruption, l’enrichissement illicite, la concussion, la précarisation, l’impunité ont atteint des niveaux inacceptables à cause de cela, de ces fléaux, de nombreux projets n’ont pas abouti et n’ont pas démarré », déclaré M. Nkoghé Bekalé.

Genre l’Inter la nous prend pour des mougous!

Après il a tchek que , « la vérité est que dans notre pays, la bataille de l’emploi est loin d’être gagnée, le cout de la vie affecte encore le pouvoir d’achat des ménages, les conditions de vie de nos concitoyens demeurent encore précaires pour un grand nombre d’entre eux».

Kieeeeeee! Le manquement !!!

Dans la salle certains riaient en faux et d’autres murmuraient en latcho!

Le wé passais a la TV et tout le kwatt étais connecté

Et il n’a pas hésité à dresser une liste des résultats obtenus sur le plan diplomatique et de la confiance renouvelée par les partenaires économiques à l’instar du Fonds monétaire international

Les propos du grand de ntoum démontrent qu’il est lui même dans la matrice du gouvernement et de son échec.

Dehors c’est kinda!

HeaderOlamBanner

Pas d’eau au quartier , le courant n’a pas !

Coupure everyday malgres l’etatisation de la seeg qu’ils ont arraché a Veolia de force

Le school est cher , et l’hosto ya rien , même pas un bistouri ou une bouteille d’alcool dispo

La cnamgs est bolai depuis que l’ajev a vendu les médicaments en pele mêle pour faire la campagne électorale de Renaud allogo akue a moidzang ville ( oyem )

La route est mabé de chez gaspillé mal mauvais .

Pas de 4 g internet après lbv

La fonction Publique ne recrute pas

Comme en février, cette fois encore des promesses ont été faites à la représentation nationale.

Ici au kwatt on voit ça comme un manquement .

Julien a ne ne na ?

On a rien vue en dix mois et le pater veut encore nous gereé dans le fay ?

Des actions qui s’inscrivent particulièrement dans la recherche du bien-être des populations ont été oubliés .

Le gouvernement est donc attendu au pied du mur vu que ses potes lui ont accordé un autre mangement .

Choses bizarre, les gars des sociaux démocrates , rassemblement des valeurs et autres potes de Justin , et Tony ont voté akieeeeeee ! Le chiba….ou bien ya eu le gain dans le wé la ?

Les bons petits de BLA qui sont a l’Assemblée ont dit juliano doit continuer a aller passer les weekends a ntoum avec les bolides de l’état sur une route qui donne les maux de têtes aux petits makaya d’en bas

Kieeeeeee! A nzame

Julien ( A ne né ) ??

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.