LORD EKOMY NDONG : grand gagnant du Catalogue Challenge ?

0 7 018

Après, la confrontation ayant opposé, le 2 mai dernier, les rappeurs gabonais  Ba’ponga et Lord Ekomy Ndong , les retombées positifs se multiplient.

 Ce fut un rdv dune audience phénoménale avec prés de  14 000 personnes connectées devant l’acte 6 du Catalogue Challenge,.

La conséquence de ce show est  la vente en ligne du double album du chef  de Movaizhaleine lancée à l’occasion de cette rencontre  qui connaît actuellement un franc succès.

La plate forme GStore Music, commercialise le dernier album numérique de lord.

Spécialisée dans la vente et la promotion en ligne de la musique gabonaise, selon GStore Music l’album «Petit mutant dans son coin» aurait déjà atteint les  415 ventes dés  la première semaine.

HeaderOlamBanner

L’album est vendu en ligne au prix de 3510 francs CFA chacun

le succès enregistré par ce double album tient sur deux raisons principales : la longue attente imposée par le rappeur à ses fans et l’idée opportuniste  de profiter du Catalogue. 

«Lord Ekomy Ndong bénéficie d’une Fanbase (supporteurs) assez solide, qui le suit sur les réseaux sociaux.

Ekomy aura capitalisé positivement  le Catalogue Challenge, dont l’audience a été la plus forte qu’on ait connue sur la toile au Gabon

Ce fait est encourageant pour le rap gabonais qui souffrait depuis quelques années de l’absence de ses leaders.

A ce jour , le rappeur gabonais M16 a écoulé en 2 semaines plus de 800 exemplaires de ses deux derniers albums, «Petit mutant dans son coin» et «Toujours autant dans son coin», sur GStore.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.