LÉGISLATIVES PARTIELLES 2022/ les démocrates veulent garder la capitale nynoise

0 25

. Les démocrates de Johnathan ignoumba tiennent à la reconquête du premier siège de tchibanga.Après leur meeting de clôture au quartier Pola carrière , ils s’avouent sereins pour la victoire de leur candidat, Marie France Manomba au soir du 15 octobre.C’est qu’a déclaré le vice-president de ce parti Jonathan Ignoumba.Toute la famille politique du parti de Guy Nzouba Ndama, composé des membres du bureau exécutif aux élus, est venu apporter son ardent soutien à la candidate investi, Marie France Manomba Boulingui.

HeaderOlamBanner

Le grand rassemblement des démocrates hier après-midi a enregistré une présence massive de populations venues écouter la consigne de vote de Marie France Manomba Boulingui.“Nâ kanda” en langue locale avec toute la recalcitrance possible. “Votez avec la colère”, a ajouté la candidate des Démocrates.Selon lui , le directeur de campagne, Mavouroulou Mavouroulou, a ajouté du sel à la sauce dans laquelle les Démocrates ont juré de cuire le PDG.“Ce mandat est le vôtre. C’est vous qui avez voté pour la victoire des Démocrates.

C’est encore vous qui allez tout faire pour qu’elle n’aille pas ailleurs”, a-t-il dit.La sérénité se dessinait sur le visage de Jonathan Ignoumba, le numéro deux du parti les Démocrates, dans leur détermination à reconquérir le mandat du siège à pourvoir du premier arrondissement de la commune de Tchibanga et deuxième canton du département de Mougoutsi.Wait and see.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.