LBV/Remise des kits scolaires par le Député Séverin Pierre Ndong Ekomi  aux enfants de son rayon politique 

0 22

C’est toujours dans un élan de solidarité prônée par le Chef de l’Etat que le Député du 4ème arrondissement, 1er siège de Libreville , Père de famille, a remis un important don de kits scolaires aux enfants des parents des différentes fédérations PDG de sa circonscription électorale. C’était il ya quelques jours.

En effet, après la distribution de plusieurs kits scolaires l’an dernier à plusieurs jeunes, Mike Abakougna revient cette fois avec la distribution des kits scolaires dans l’optique de permettre aux apprenants d’être toujours dans les meilleures conditions d’apprentissage.

HeaderOlamBanner

En parcourant plusieurs artères du siège dont il a la charge, accompagnée de sa délégation, le Député a pu apprécier la mobilisation faite autour de cet événement. » Je suis un père d’enfants, donc ce geste est un devoir, car en tant que père, l’éducation des enfants demeure une priorité ». Il n’a pas manqué de remercier les parents de ces enfants qui constituent les différents électeurs, « merci à vous pour la confiance, c’est grâce à vous que je suis à l’Assemblée aujourd’hui, je multiplierais ces actes nobles pour les populations que vous êtes ».

Une cérémonie qui a pris fin dans un sentiment de bonheur, Mike Abakougna a remercié le Chef de l’Etat tout en félicitant son équipe pour la réussite de cette action qui vient aider quelques parents d’élèves en difficulté dans son rayon politique.


‘’Toutes les richesses du monde ne remplaceront jamais le sourire d’un enfant. ‘’
C’est en ma qualité de Père de famille et Député du 4ème arrondissement, 1er siège que j’ai distribué 2000 kits scolaires à mes enfants.
Que le Seigneur guide les pas de ces derniers tout au long de l’année.
Bonne rentrée des classes !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.