LAMBARENE : ACCIDENT DE CIRCULATION DU PROVISEUR D’ADIWA SUR LE PONT D’ISAAC.

0 4 319

Depuis hier mardi 18 août en fin de journée, des images en provenance de lambarene ont crée une vive émotion dans l’opinion.

Il étais question d’un accident par noyade de personnes prisonnières d’un véhicule qui a plonger subitement dans l’ogooue .

Les sources parlent du véhicule d’un proviseur qui a perdu le contrôle pour se retrouver dans les eaux de l’Ogooué.

Cet accident marque les esprits et alimente les conversations dans la ville de shweitzer car de nombreuses sources affirment qu’il s’agit du Proviseur Nicaise BOUROBOU ancien prof d’histoire et géographie au Lycée catholique Horizons de Tchibanga.

Monsieur Nicaise Bourobou, proviseur du Lycée catholique Adiwa à Lambaréné a perdu le contrôle de son véhicule de marque Prado et a brisé les balises de sécurité du pont d’Isaac à lambaréné. Le véhicule et son conducteur n’ont pu être repeché des grandes eaux de l’Ogooué. Cet accident vient endeuiller non seulement une famille mais tout le monde de l’éducation au Gabon. 

Le véhicule du proviseur du Lycée Adiwa de Lambaréné s’est retrouvé au fond des eaux de l’Ogooué, après qu’il soit passé par-dessus le pont d’Isaac, C’est au niveau de ce pont qui relie les deux arrondissements de Lambaréné, dans le Moyen-Ogooué, que le drame s’est produit.

HeaderOlamBanner

Impuissant, Les secouristes ne disposant pas d’équipement adéquats peinent encore à développer une stratégie pour la récupération des corps.

Selon certains témoignages , l’usager auraient été lui-même au volant du véhicule et avec a ses côtés deux de ses enfants, candidats au baccalauréat de cette année et un enseignant des sports.

Les circonstances ayant débouché sur cet accident restent inconnues.

personne n’ose se prononcer avec exactitudes sur le scénario du drame.

Les spéculations vont bon train, certains évoquent la vétusté du pont.

En attendant le rapport de police, les populations de Lambaréné sont sous un choc émotionnel monstre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.