Justin NDOUNDANGOYE : l’exception ?

0 6 710

Au moment où l’étau se resserre significativement sur les chefs du mouvement AJEV , okulu la solution semble être une exception .
Emmanuel Norbert Tony Ondo Mba, l’ancien ministre de l’Eau et des Ressources hydrauliques, a été placé sous mandat de dépôt et transféré à la Prison centrale de Libreville au même moment que BLA pour des faits de malversations financières malgré son statut de député, Justin Ndoudangoye, aka ” Okulu la solution “, peut s’estimer exceptionnel .

Il est clair que l’infortuné député de Bitam traverse une période sombre de sa vie , Justin Ndoudangoye dit ” Okulu l’exception reste en liberté et libre de ses mouvements , il a sitôt débarqué du gouvernement, rempli effectivement les formalités d’ usage au Secrétariat de l’Assemblée Nationale en récupérant tous ses attributs dont la fameuse immunité parlementaire qui protège les députés et les sénateurs contre les poursuites judiciaires. ” Il s’agit d’un député, élu et siégeant à l’Assemblée Nationale, après avoir rempli effectivement les formalités d’usage et présenté officiellement à ses nouveaux collègues en séance plénière, depuis sa sortie du gouvernement “, indique Faustin Boukoubi, le président de l’Assemblée Nationale.

Auditionné , le mercredi 11 décembre 2019, par un juge d’instruction à la suite de son interpellation le samedi 7 décembre 2019 à l’aéroport de Port-Gentil, Ndoudangoye dit ” Okulu l’exeption “ est reparti chez lui…libre comme l’air.

HeaderOlamBanner

Les indiscrétions, ces derniers temps disent que le député du 2ème arrondissement de Franceville fréquenterait de manière régulière un temple du Christ sauveur .

Ndoudangoye aka ” Okulu l’exeption ” serait donc sur la voie du pardon et de la miséricorde , il prêche sûrement déjà la bonne parole.

Il est semble t-il dans le virage de la foi et du pardon .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.