JOURNEE CITOYENNE : responsables et employés de gabon tv a la tache.

0 109

Le directeur général de GABON TV et ses collaborateurs ont mit les mains à la pâte a l’occasion de la journée citoyenne de ce 1 février 2020 .

Officiellement lancé depuis 2010 par le chef de l’État dans le but de fédérer les Gabonaises et les Gabonais autour d’un idéal commun de propreté et d’Amour pour notre environnent .
Cette journée est devenue au fil des ans un moment de détente et de partage dans la convivialité.
Dans cet ordre, les personnels de plusieurs entités ont fait la propreté dans leurs environnements de travail.
Cela a été le cas notamment à gabon tv où les agents ont sorti ce samedi, gants, brouettes et râteaux sous l’impulsion du directeur général sebastien NTOUTOUM et son adjoint mme Mireille DIRAT .

Soucieux de mettre en valeur ce qui apparaît comme un engagement des Gabonais vis-à-vis de leur Nation et qui se matérialise par une forte mobilisation des populations, la Direction et les agents de Gabon tv s’étaient donné rendez-vous ce samedi dans les jardins de la maison georges RAWIRI.

HeaderOlamBanner


En effet, sous l’impulsion de leur directeur général sebastien NTOUTOUM, cameramans, monteurs ,journalistes et membres de la direction armés de brouettes et râteaux, avaient enfilé baskets et bottes pour magnifier cette journée.

Comme l’a souligné le directeur général NTOUTOUM , « cette journée va dans la droite ligne des recommandations et des attentes du président, et elle participe à l’amélioration de l’environnement et du cadre de travail ».

Soulignant « l’harmonie et la dynamique de groupe » nées de cette activité qu’il souhaite « pérenniser pour favoriser cette collégialité », sebastien NTOUTOUM souhaite à l’avenir « associer les stagiaires » pour leur inculquer ces valeurs citoyennes.
C’est donc avec l’ambition de matérialiser cet engagement, que s’est déroulée cette journée a GABON TV.


Le fait que de nombreuses femmes de gabon tv aient pris part à cette opération, souligne leur volonté d’améliorer l’existant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.