IZDREEK VISE LE HAUT

0 156

Il s’appelle IZDREEK et il nous présente son nouveau clip viser le haut.

LA STAR DE LA VALLÉE DU NTEM VISE LE HAUT POUR LES SIENS ET POUR LE MONDE HIP AFRICAIN .

Un rap à la sauce Cameroun equato gabonaise vu qu’il chante dans l’une des langues bantous les plus populaire dans la vallée du, Ntem en plein cœur de l’Afrique centrale

 il navigue entre les langues Ntumu fang beti ou ekang .

Un délice pour les fans africains et même au-delà.

 Au refrain nous avons un excellent yvitch avec sa voix qui emporte dans un groove langoureux et dansant de façon tendance.

HeaderOlamBanner

Le Rappeur izdreek ayant su allier remarquablement le Hip-Hop à ses valeurs africaines, est déjà validé aujourd’hui sur trace avec une chanson qui tourne en boucle.

Il est l’une des parfaites figures du rap africain, un genre qui revendique aujourd’hui sa place dans l’industrie mondiale. Zoom sur la nouvelle icône du rap africain :

Ses débuts furent difficiles, sa technique est unique, son ascension fulgurante et son attirance pour la mode sont désormais une évidence.

En terre gabonaise cette chanson (viser le haut) est déjà un tube dans les discothèques

Le frère izi lâche son new clip dans lequel il rappe en Ntoumou et le chanteur YVICH déchire le refrain de façon kinda SUR TRACE .

A Libreville ou il sera bientôt en spectacle ,il bénéficie déjà d’un atout ethnique et linguistique important vue que sa chanson est très comprise et écouter !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.