INTERVIEW DE LA GLOIRE : OKOULOU LA RELÈVE SORT DE SON SILENCE

0 448

famille ! 

J’ai une kinda doc. 

Au moment où les gabomas se demandent comment va ngwala premier, c’est nono qui vient de créer un mouvement kinda avec son interview de la gloire .

Nono vient de parler oooo.

Voici la doc !

Malgres le sale parlement des gabonais qui mangent son name dans l’oseille à la boite sardine, nono n’a jamais rien dit depuis là.

Voilà !

Nono à parler avec les journaleux étrangers venues de loin ooo.

Question de moi, nono n’aime pas les journaleux d’eux ici là? ha! simple demandaison pas très opposante

 Ca boude grave dans les rédactions des journaleux du ngwalanda . Ils disent que nono est un trieur . Nono a tchek sur l’affaire de son jeune âge et de ses responsabilités auprès de son boss avec le site ecofin .

Okoulou la relève s’est confié à nos confères du journal en ligne écofin pour l’interview de la gloire . Trop de questions et des réponses entre eux là-bas, a huit clos.

 À propos de son positionnement auprès du djim il répond .

 »  L’expérience est un atout précieux dans la conduite des affaires publiques. Mais la jeunesse en est un aussi. A fortiori dans un monde en pleine mutation où les évolutions technologiques s’accélèrent.

HeaderOlamBanner

 En matière de gouvernance, je fais partie d’une génération où la recherche de l’efficacité est importante. « Okoulou la relève pense que le Gabon mérite mieux en dans un fala simple

 « Il ne s’agit pas de « faire pour faire » mais de faire pour réellement, positivement et rapidement changer les choses. C’est à cela que doit servir le pouvoir ».

Okoulou la relève s’enfou de ceux qui critiquent son âge en des mots simples  » En termes de conception politique, ma génération est particulièrement sensible à certains sujets. L’environnement bien sûr, mais aussi la formation, déterminante dans le monde à venir, l’innovation, la lutte contre les inégalités qui passe par le développement de l’emploi ou encore l’endettement qui n’est pas mauvais en soi, mais qui ne doit pas obérer le futur. 

 NONO a lâché d’autres doc mais , dans le pivot c’est la colère des journaleux qui crée le buzz grave. 

Nono a fait la combine avec la presse de l’étranger ? 

Nono parlera t’il un jour avec la presse libre du pays qu’il coordonise au sommet ?

Ecofin a touché gros en terme de miang?

Les journaleux sont en boule oooo. 

Nono s’enfou des critiques des rozo socio ooooo.

Il dame sur les wé de Facebook et WhatsApp et son interview est déjà fini , la prochaine fois il revalorisera ou encouragera sûrement la presse du bled.

 Je fonce à mon bricole ooooo 

Je suis en retard avec les embouteillages en pele mele partout .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.