HIPHOP-GABOMA:chaîne de solidarité pour le rapeur RODA N’NO

0 124

Si aujourd’hui, le rapeur roda Nno  de la 6ème cime semble rester dans l’ombre, ce n’est pas un hasard. Après des mois et des années sous les feux des projecteurs, l’artiste a voulu prendre du recul pour des raisons de santé. L’élément déclencheur serait une infection du côlon qui compliquerait sa situation au point de susciter craintes et angoisses de ses proches.

Pour rappel,  6ème Cime est un groupe de rap gabonais originaire de la province de l’ogooué-ivindo. 

Crée dans les années 2000 par des amis d’enfance originaire de l’ogoue l’ivindo (Digolss et  Roda N’no…)Ce groupe fait dans la promotion des langues ekang dans le genre hiphop rap .

l’etat de sante de l’artiste roda semble critique

Depuis quelques jours, la vie du rappeur est devenue un véritable cauchemar, rythmée par la prise des médicaments, l’incapacité à bien se nourrir et bien d’autres maux. 

HeaderOlamBanner

Le frère aîné de l’artiste fait état d’une hospitalisation au chu de Libreville en soins intensifs .

L’évolution de sa situation n’est pas net et toutes les volontés sont les bienvenues pour monter une chaîne de solidarité afin de porter assistance à sa famille. 

Affaiblie et amaigris l’état de santé de l’artiste roda « imposait un suivi médical qui ne lui permet pas de reprendre ses activités pour le moment

Aucun autre détail n’a été donné par la famille encore moins par le staff médical qui veille sur le cas du rapeur de la 6ème cime. 

Notre rédaction reste sur le suivie du dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.