GSEZ: route d’accès et bretelle de raccordement à l’aéroport international de Libreville / étude d’impact environnemental et social (EIES) diligentée par la Gabon special economic zone airport (GSEZ Airport).

0 11

un communiqué daté du lundi 4 mai 2022 parvenu a notre rédaction, émanant de la Direction générale de l’environnement et de la protection de la nature (DGEPN) informe du dépôt dans ses locaux, sise au 5e étage de l’immeuble abritant les services du Ministère des Eaux, des forêts, de la mer, de l’environnement chargé du Plan climat et du plan d’affectation des terres ; de l’étude d’impact environnemental et social (EIES) diligentée par la Gabon special economic zone airport (GSEZ Airport).

HeaderOlamBanner

Il est question d’une étude préalable à la construction de la route d’accès et bretelle de raccordement à l’aéroport international de Libreville.

Appercu du communiqué
conforme aux dispositions de l’article 2 du décret 539/PR/MEFEPEPN du 15 juin 2005, portant réglementation des études d’impact sur l’environnement.

la DGEPN convie quiconque pour consultation et avis, tout en rappelant que cette démarche n’est formelle que pendant les 10 jours suivants la publication de son communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.