FORUM NATIONAL DE LA SOCIÉTÉ CIVILE : Dieudonné Minlama promet d’être la.

0 3 119

En prélude à l’organisation du « Forum national de la société civile et des forces vives du Gabon » prévu se tenir du 26 au 27 novembre 2020 à Libreville le pasteur Georges Bruno Ngoussi était l’hôte du Président de l’Observatoire National de la Démocratie (OND) Dieudonné Minlama, le 18 novembre 2020. C’était l’occasion pour ce dernier d’exprimer sa volonté de prendre part à cette rencontre événement qui permettra à l’ensemble des acteurs politiques et de la société civile d’échanger sur l’avenir du pays.

HeaderOlamBanner

Cet événement qui réunira l’ensemble des acteurs politiques et de la société civile autour d’une même table sera l’occasion de discuter de la situation politique du pays. Dans le cadre des préparatifs de cette rencontre citoyenne, Monsieur Georges Bruno Ngoussi a sollicité l’implication du président d’Ensemble pour la République. 

Pour Georges Bruno Ngoussi, cette rencontre donne à l’ensemble des acteurs de la vie publique Gabonaise, « une opportunité de se regarder et de se parler. Nous pensons que c’est le seul gage d’un amour-propre pour un développement harmonieux d’un Gabon prospère ».

Un objectif auquel a adhéré Dieudonné Minlama qui a promis s’impliquer pour la réussite de cet événement. « J’encourage la société civile et j’accepte de prendre part et soutenir ce forum. Je suis Gabonais et adepte du dialogue. A chaque fois que les Gabonais s’assoient pour parler des problèmes du Gabon, c’est une occasion importante que je ne peux rater », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.