FIN D’ANNÉE EN COULEUR A NTOUM.

0 3 195

Cette fin d’année est un moment d’échange positivement perçu par les enfants du komo mondah qui profitent eux aussi des largesses du président Ali Bongo Ondimba .

Il ya du sourire sur toutes les lèvres depuis quelques jours avec la caravane de remise de cadeaux qui fait de nombreux heureux et soulage des familles entières dans Ntoum.

Les distributions de cadeaux se multiplient et c’est des centaines de jouets qui sont remis aux enfants des 1er 2e et 3 e arrondissements de ntoum.

Œuvre du président de la République Son Excellence Ali BONGO ONDIMBA, cette caravane donne des couleurs magiques aux sourires des heureux bénéficiaires. 

HeaderOlamBanner

Sous la supervision de Mme camélia NTOUTOUME LECLERC, les élus de Ntoum se sont livrées à cœur joie à l’exercice de remise et distribution de ses cadeaux. 

Cette cohésion aura facilité le bon déroulement de la caravane de Noël dans les arrondissements.

De la parole aux actes, le président de la République, Son Excellence, Ali BONGO ONDIMBA aura donné le sourire à des milliers d’enfants de cette localité de Ntoum en cette période de crise sanitaire.

Les mots de remerciements de Mme camélia NTOUTOUME sont symbolique : « Aimer les autres et prendre soin d’eux, c’est agir avec humanité. Les comprendre, c’est agir avec vertu ».

La caravane Est allée aussi dans les écoles publiques et catholiques d’ OKOLASSI, de NKAN, SAINTE CAROLINE DE NKAN, SAINT THOMAS, CIAM MATOTO, CIM GABON, NZOGBOURG, NFOULAYONG, NTOUM 2, NTOUM 1 puis CENTRES SOCIAUX DE NTOUM. 

Cette caravane aura donné des couleurs magiques à cette localité plongée elle aussi dans les festivités de fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.