ÉLECTION LÉGISLATIVE PARTIELLE : le pdg l’emporte a Mekambo.

0 16

Le pdg l’emporte sur le psd a Mekambo,c’est du moins ce qui ressort des résultats des urnes suite à une campagne partielle houleuse.

Le samedi 15 octobre dernier, les électeurs du département de la Zadié, , ont pris part au scrutin en allant voter pour choisir entre le candidat du PDG et celui du PSD.

Ce sont deux partis politiques opposés qui ont pris part à celle élection partielle .

HeaderOlamBanner

Évidemment, c’est dès 7h du matin que les électeurs de la Loué ont été invités à se rendre dans les bureaux de vote, pour élire celui qu’ils devraient envoyer à la maison du peuple pour les représenter.

Ce samedi 15 octobre 2022 , c’est donc le candidat du PDG Franck ATABI BOKAMBA NDOMBI qui en est sorti largement vainqueur face à Marcel BAKIBAKI du PSD, avec un score d’environ 80% de suffrages.

C’est une Réussite que le parti démocratique gabonais doit à la stratégie de campagne, dénommée “LE ONE ONE”.

Menée par le candidat BOKAMBA et son directoire de campagne, cette stratégie qui consistait à aller à la rencontre de chaque électeur pour un échange franc, a permis à l’ancien député de la Loué, démissionnaire du PSD, remporter le scrutin qui lui permettra de rejoindre ses anciens collègues à l’Assemblée nationale, où poursuivra-t-il le mandat qu’il avait lui-même décidé de laisser en démissionnant du PSD pour rallier le PDG d’Ali Bongo Ondimba.

Souvenons nous , selon les résultats des urnes, Franck ATABI BOKAMBA NDOMBI a réussi à battre son adversaire Marcel BAKIBAKI à Malouma, la terre de ses propres ancêtres avec 36 contre 31 voix, soit cinq (5) voix de différence

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.