ECHO DE LA CAN: théorie de complot sur Aubameyang et lemina ?

0 244

Quelques heures seulement après son retour en Europe , Aubameyang se porte curieusement bien et mieux .

Les médecins de son club arsenal font un diagnostic heureux sur le cas pea.

Suite à la fin de ses mésaventures a la can 2021 marqué officiellement par des problèmes liés à la COVID-19 , le cas du gabonais pose problème et succite des interrogations dans l’opinion.

COVID-19 ou indiscipline sur le cas pea ?

jugé incompatible avec sa participation à la compétition, la santé de pea aura été un frain a son aventure camerounaise et la FEGAFOOT décida autrement sous le regard approbateur du coach neveux.
Le cas lemina étais semblable et les deux furent écartés du staff sous fond de crise médiatique.

Et si la caf nous éclairait avec des explications sur le cas Aubameyang qui se porterait mieux .

Il semble que les experts en santé de la caf ne parlent pas le même langage que leurs homologues londonien d’Arsenal .

Aubameyang serait malade au Cameroun et en bonne santé à Londre ?

En effet , les médecins du club arsenal déclarent que Pierre Émerick Aubameyang n’a aucun problème liés au COVID-19 .

HeaderOlamBanner

Cette situation relance le débat sur l’éventuelle théorie du complot entretenue par ceux qui cherchent les raisons de la tapageuse campagne médiatique anti Aubameyang et lemina.

Doit-on soupçonner un regain de complot à l’endroit de notre équipe nationale partant de son capitaine , ou une stratégie visant à faire taire quelques grandes queules qui réclament des explications sur l’utilisation de l’argent des primes des joueurs gabonais .

Suite à cette clarification médicale des experts de son club, doit on penser que le cas PEA a été instrumentaliser pour taire le débat sur la disparition du « magot » que le ministre des sports peine à retrouver .

Indiscipline, covid ou autres choses ?

Et si Aubameyang et lemina devenait gênant pour Mounguengui et sa mafia ?

Au pays , la pression est forte sur le dossier des panthères malgré la joie que succite les prestations appréciables de l’équipe nationale gabonaise.

Georges Mpaga, président du Réseau des organisations libres de la société civile pour la bonne gouvernance au Gabon (ROLBG), appelle à la démission du président de la Fédération gabonais de football (FEGAFOOT), Pierre Alain Mounguengui, pour complicité avec Patrick Asspoumou Eyi, pour viol et abus sexuels sur les jeunes garçons .

l’après CAN 2021 promet quelques empoignades chaudes au bord de l’Ogooué .

L’affaire est grave et les buts de boupendza et alevinah ne pourront pas faire oublier aux gabonais « l’affaire de l’argent des primes volatilisés »

Rien ne reste jamais trop caché sous les tropiques et tout les voleurs du Gabon exposent leurs butin a la gare routière.

La vérité est en route.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.