DÉCÈS D’UN DÉPUTE GABONAIS : l’honorable Mounguengui koumba perd la vie par pendaison ?

0 246

L’info fait le tour de la toile depuis quelques heures, Monsieur l’honorable mounguengui koumba  fait la une sur les réseaux sociaux depuis quelques heures.  

ASSASSINAT OU SUICIDE ?….

Député du Parti démocratique gabonais, élu au 1er siège du 5e arrondissement de Libreville, le parlementaire a été retrouvé pendu à une corde à la salle de bain de son domicile sis derrière l’Université des sciences de la santé (USS) dans la commune d’Owendo ce jour  mercredi 20 mai 2020.

Le député du Parti démocratique gabonais (PDG), au 1er siège du 5e arrondissement de Libreville, Guy François Mounguengui Koumba, est  mort dans sa salle de bain à son domicile.

HeaderOlamBanner

Le parlementaire n’est  plus de ce monde depuis quelques heures, le  journaliste  a été retrouvé mort par pendaison dans sa salle de bain, comme le témoigne  de nombreuses  horribles photos publiées sur les réseaux sociaux depuis quelques heures.

Les raisons de ce suicide ne sont pas encore connues, en effet un mystère plane encore autour de ce drame.

Ancien journaliste présentateur des journaux télévisés à la  Première chaîne de télévision (RTG1) devenue Gabon 1ère, Guy François Mounguengui Koumba  finira sa trajectoire  dans la politique après une virgule  à la maire de Libreville où il assurait la communication de l’ancien Maire de la capitale gabonaise, Monsieur  Jean François Ntoutoume Emane.

Guy François Mounguengui Koumba fut  réélu député pour un second mandat de 5 ans lors des élections législatives du 6 octobre 2018.

Sa disparition plonge la nation entière dans une tristesse monstre et des tonnes d’interrogations fusent de partout .

meurtre , assassinat ou suicide ?……..

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.